Menu

Fil de navigation

Recherche

Pa. D. pour La Dépêche du Midi

 

Ligue1

« Bonjour à mes amis de France et de Toulouse. Ce dimanche, Toulouse va jouer contre Marseille à domicile. Je serai au Stadium et j'ai vraiment hâte d'y être. Je viendrai assez tôt pour accorder du temps à tous les fans et les événements prévus ! »

C'est l'info du début de semaine du côté du peuple violet : Elmander, le grand Johan, donne rendez-vous aux supporters toulousains pour le choc du week-end sur l'île du Ramier. L'identité de cet invité spécial, «cher à notre cœur» dixit le club, a été dévoilée hier soir à 20h02 – comme annoncé plus tôt sur les réseaux sociaux avec un titre aguicheur «Qui est-ce ?» et une photo floutée. Joli coup de pub, une nouvelle fois, de la cellule com' du Toulouse FC, eu égard au nombre de «vues» qui se seront multipliées façon petits-pains…


Ah… le hall of fame

La dernière fois que l'avant-centre suédois était revenu dans la Ville rose, remonte au mois d'avril à l'occasion de… TFC-OM célébrant les 80 bougies du Téfécé (0-0). Avec d'autres figures marquantes du Tef – Marcico, Ben Yedder, Emana, Arribagé, Revault, Sissoko, G. Passi, Despeyroux, Stopyra –, le goleador avait posé pour la photo-souvenir formant un véritable hall of fame sur le pré vert.

Depuis, celui qui évolua deux saisons dans le club du Président Sadran, de 2006 à 2008 (22 buts en 64 matches de L1), a raccroché définitivement les crampons en début d'année, âgé de 36 ans.

Au fait, pour terminer, une stat :

Elmander aimait bien l'OM, sa «victime» préférée après Bordeaux, puisqu'en 4 rencontres contre les Phocéens il trouva 3 fois le chemin des filets et délivra 1 passe décisive.

2018 / 2019

CALENDRIER

2018/2019

CLASSEMENT

Suivez l'actualité du TFC

ACTUALITE

2018/2019

EFFECTIF

2018/2019

TRANSFERTS

2018/2019

STATISTIQUES