Menu

Fil de navigation

Recherche

Théo Faugère pour La Dépêche du Midi

 

Ligue1

Le Toulouse FC fera son entrée en lice en coupe de France ce mercredi 20 janvier, au Stadium face à Niort. Un match qui n'a toujours pas de diffuseur...

Mauvaise nouvelle pour les fans du TFC... Déjà privés de stade depuis plusieurs mois, en raison des huis clos sanitaires généralisés sur l'ensemble du territoire, les supporters vont peut-être être tout bonnement privés de match ce mercredi. Alors que les rencontres du club en Ligue 2 sont diffusées en intégralité sur beIN Sports ou Téléfoot, le match de Coupe de France face à Niort n'a pour l'instant aucun diffuseur.

Habituellement diffusée par Eurosport et France Télévision, qui possèdent les droits de la compétition jusqu'en 2022, la Coupe de France, au bord de l'annulation en décembre, a été repensée dans une nouvelle formule qui voit tous les clubs de Ligue 2 s'affronter au 8e tour, avant l'entrée en lice des clubs de Ligue 1 en 32es de finale.


Quatre rencontres en direct sur Eurosport, pas celle du TFC

Si Eurosport et France TV se sont positionnés sur la majorité des rencontres, ni l'une ni l'autre chaîne ne s'est manifestée du côté du Stadium. Eurosport a annoncé qu'elle diffuserait quatre affiches en direct : Auxerre - Troyes, Clermont - Grenoble, Nancy - Sochaux et Guingamp - Caen, mais toujours rien pour Toulouse. Selon nos informations, hier, France TV n'avait toujours pas fait de demande auprès de la Fédération française de football pour obtenir une autorisation de filmer. Dernière solution, Eurosport pourrait proposer la rencontre sur la plateforme digitale payante Eurosport Player.

2020 / 2021

CALENDRIER

2020/2021

CLASSEMENT

Suivez l'actualité du TFC

ACTUALITE

2020/2021

EFFECTIF

2020/2021

TRANSFERTS

2020/2021

STATISTIQUES