Menu

Fil de navigation

Recherche

Y.L pour La Dépêche du Midi

 

Ligue1

Lors d'un live Instagram entre anciens joueurs du TFC, Moussa Sissoko a été interrogé par Etienne Didot sur un potentiel retour dans la Ville rose. Et l'actuel milieu de terrain de Watford n'a pas forcément fermé les portes.

 

Et si Moussa Sissoko revenait dans la Ville rose afin de porter à nouveau le maillot de son club formateur ? Lors d'un live Instagram organisé par Étienne Didot, hier soir, lors duquel étaient présents André-Pierre Gignac, Adrien Regattin ou encore l'actuel capitaine Brecht Dejaegre, un retour de l'ancien numéro 19 du TFC a été évoqué.

Interrogé par Etienne Didot sur un potentiel retour, Sissoko a répondu : "Sérieusement, c'est possible. Après dans le football, tout va vite. Aujourd'hui, est-ce que j'ai envie de quitter le championnat anglais ? Non. C'est compliqué de répondre à la question, mais je ne serais pas contre. On a été formé à Toulouse (avec Jean-Daniel Akpa Akpro également présent lors du live), le TFC est un club particulier pour nous et si un jour on l'occasion de revenir, ça sera avec plaisir ", a-t-il répondu.

Plus sérieusement, à l'heure actuelle, un retour au TFC n'est pas dans les tuyaux et comme Sissoko le confirme lui-même, il se plaît en Angleterre. Mais dans le football, il ne faut jamais dire jamais...

2021 / 2022

CALENDRIER

2021/2022

CLASSEMENT

2021/2022

EFFECTIF

2021/2022

SELECTIONS

2021/2022

TRANSFERTS

2021/2022

STATISTIQUES