Menu

Fil de navigation

Recherche

K.C. pour La Dépêche du Midi

 

Ligue1

Le Toulouse Football Club vient d'annoncer, ce jeudi, la signature d'un nouvel adjoint au club. Carles Martinez Novell prend la place de Michaël Debève, qui est mis à pied à titre conservatoire. 

Il y a une semaine, lors d'une conférence de presse, Damien Comolli annonçait la mise à pied à titre conservatoire de Michaël Debève, l'entraîneur adjoint des Violets. Une annonce choc qui en a surpris plus d'un. Mais Philippe Montanier n'est pas resté longtemps sans adjoint. Comme annoncé dans nos colonnes dès ce week-end, le TFC avait déjà trouvé le remplaçant de Michaël Debève et ce dernier était sur le point d'arriver.

Ce jeudi, le club haut-garonnais vient d'annoncer l'arrivée de l'Espagnol Carles Martinez Novell qui officiera en tant que "nouvel entraîneur adjoint du groupe professionnel et Responsable de la méthodologie de l'équipe professionnelle", indique le TFC dans son communiqué. 

"Je suis vraiment ravi de rejoindre ce fantastique club, je vais essayer d'aider le staff et l'équipe du mieux possible. Je sais que le Club et le Président ont à cœur de continuer à se développer, et je pense que je peux les aider à grandir", a déclaré Carles Martinez Novell.

Licencié en sciences de l'activité physique et du sport, Carles Martinez Novell a notamment travaillé au FC Barcelone, où il a entraîné les U14 puis les U16, à partir de 2015, suite à une expérience de 5 ans à l'Espanyol Barcelone. Également collaborateur de la fédération catalane de football, où il dispense des cours de tactique et participe à la formation des entraîneurs, son chemin l'a également mené dans les pays du Golfe pour ses dernières expériences : dernièrement, il a entraîné les jeunes d'Al-Rayyan au Qatar ainsi que l'équipe nationale U20 du Koweït.

 

2022 / 2023

CALENDRIER

2022/2023

CLASSEMENT

2022/2023

EFFECTIF

2022/2023

SELECTIONS

2022/2023

TRANSFERTS

2022/2023

STATISTIQUES