Menu

Fil de navigation

Recherche

Emilio Cruzalegui pour La Dépêche du Midi

 

Ligue1

La nouvelle boutique du TFC, ouverte au 54 rue de Rémusat, a été inaugurée ce mardi soir. Un nouveau stock de maillots réalisés avec Bgflo & Oli sera mis en vente ce samedi. 


C'est une nouvelle qui réjouira les fans du Toulouse Football Club. Une nouvelle boutique dédiée au club a ouvert ses portes ce mercredi 7 décembre, après une longue absence du centre-ville. La nouvelle enseigne se trouve au 54 rue de Rémusat, à quelques pas de la place du Capitole. Le directeur général du TFC, Olivier Jaubert, a dévoilé les lieux lors d'une cérémonie d'inauguration qui a eu lieu mardi soir. Il a expliqué qu'il "était important de répondre à une attente des fans" d'avoir une boutique en centre-ville. "Pour certaines personnes, il est difficile de venir au Stadium en dehors des jours de match".

 

Nouveaux maillots de Bigflo & Oli mis en vente

Avec autant de violet dans les vitrines, les supporters du TFC ne pourront pas rater leur nouvelle boutique. À l’intérieur, le décor est tout aussi coloré. Les murs, les tapis et les étalages sont assortis aux couleurs du club. "Ce sont des produits qui racontent l'histoire du TFC. Les amoureux du club vont trouver ce qu'ils cherchent", assure Olivier Jaubert. En effet, en plus des maillots, ballons ou gourdes, on trouve quelques articles en offre spéciale: un maillot champion de Ligue 2' de la saison 2021/2022 placé dans un cadre, une affiche exhibant l'historique des maillots du club.

D'autres produits spéciaux très convoités feront aussi leur retour. Dès ce samedi 10 décembre, un nouveau stock du troisième maillot réalisé avec la marque Visionnaire de Bigflo et Oli sera introduit au magasin. Ce dernier était victime de son succès le mois dernier, avec une rupture de stock presque immédiate décevant un grand nombre de fans du Téfécé. Selon Olivier Jaubert, le stock sera encore renouvelé en fin janvier 2023.


"Pérenniser le club dans le centre-ville"

"C'était frustrant pour tous les fans intra-muros de ne pas avoir une boutique en centre-ville", témoigne Didier Pitorre, supporter et historien du club. "Avec la remontée en Ligue 1, il y a une vraie passion et cette boutique pourra pérenniser le club dans le centre-ville". 20 ans depuis la fermeture du dernier magasin en centre-ville, le club regarde maintenant vers l'avenir. Olivier Jaubert a par exemple évoqué des potentielles séances de dédicaces à la boutique. "On veut avancer" raconte le directeur, "et se dire dans quatre ou cinq ans "c'est petit, on devrait chercher quelque chose d'encore plus grand".


54, rue de Rémusat. Horaires: du mardi au vendredi de 11h à 19h et le samedi de 10h à 19h.

 

2022 / 2023

CALENDRIER

2022/2023

CLASSEMENT

2022/2023

EFFECTIF

2022/2023

SELECTIONS

2022/2023

TRANSFERTS

2022/2023

STATISTIQUES