Menu

Fil de navigation

Recherche

J.L. pour La Dépêche du Midi

 

Ligue1

L'attaquant du club de football de la Ville rose s'entraînera à l'écart du reste de ses coéquipiers pendant la durée d'une enquête interne, suite à une possible violente altercation avec Laurence Arribagé, adjointe aux Sports à la mairie de Toulouse.

 

"Chez moi, les femmes ne parlent pas comme ça aux hommes !" L'attaquant du TFC Zakaria Aboukhlal a-t-il lancé cette phrase à Laurence Arribagé, adjointe aux Sports à la mairie de Toulouse, le 30 avril dernier lors des célébrations de la Coupe de France au Capitole ?

C'est en tout cas ce qu'affirme ce lundi 15 mai au RMC Sport. La radio avance que le joueur a lancé cette phrase à l'élue toulousaine, alors qu'elle réclamait de sa part qu'il stoppe une conversation jugée bruyante pendant que l'entraîneur des Violets Philippe Montanier s'adressait aux convives.

Une scène que Laurence Arribagé a niée auprès de nos confrères, même si elle reconnaît avoir demandé aux joueurs de se taire et que cela ne leur avait pas plu. Suite à la publication de cette information, le TFC a vivement réagi annonçant la mise à l'écart de Zakaria Aboukhlal.

"Face aux graves allégations publiées par RMC Sport à l’encontre du joueur du Toulouse Football Club, Zakaria Aboukhlal, le Club annonce que son joueur s’entraînera à l’écart du groupe professionnel jusqu'à nouvel ordre, en attendant les résultats d’une enquête interne. Le Club ne fera pas d’autre commentaire jusqu’à la conclusion de cette dernière" écrit le TFC dans un communiqué diffusé sur ses réseaux sociaux.

Le week-end dernier, Zakaria Aboukhlal a cristallisé une partie des projecteurs médiatiques en raison, comme certains autres joueurs de Ligue 1 et Ligue 2 (dont certains à Toulouse) de s'associer à la journée de lutte contre l'homophobie souhaitée par la Ligue de Football Professionnel, ainsi que l'avait révélé La Dépêche du Midi.

 

 

2023 / 2024

CALENDRIER

2023/2024

CLASSEMENT

2023/2024

EFFECTIF

2023/2024

SELECTIONS

2023/2024

TRANSFERTS

2023/2024

STATISTIQUES